Solution complète (jusqu'au niveau 11)

Niveau 1 : The Great Wall

Montez sur le rocher près de l'eau. Continuez votre chemin jusqu'à arriver en bas de la pente. Tournez-vous et sautez avec élan sur la plate-forme en face. Sur la corniche de droite, vous trouvez une statuette grise. Continuez de grimper jusqu'à arriver dans une salle. Allez sur la grille dans le coin droit de la salle. Vous tombez dans l'eau. Remontez à la surface et montez les marches. Sautez avec élan et agrippez-vous sur la plate-forme en face. Actionnez le levier qui ouvre la porte en bas des marches. Vous vous retrouvez à l'extérieur. Descendez la pente inclinée sur la droite. Récupérez la clé de la salle de garde dans le passage sous l'eau. Remontez à la surface. Montez sur la plus haute pierre recouverte de verdure à droite de la pente inclinée pour remonter sur le chemin de garde. Utilisez la clé pour ouvrir la porte au bout du chemin. Montez à l'échelle et prenez la clé rouillée. Redescendez et ouvrez la porte à droite de l'échelle avec la clé rouillée. Tirez le bloc de pierre au bout de la salle pour libérer le passage. En bas du couloir en pente, vous arrivez dans une salle inondée. Traversez la salle en marchant au milieu pour éviter les fléchettes venant d'en face. Au bout du couloir, prenez le passage de droite en courant pour éviter les piques sous les dalles branlantes et les deux grosses pierres qui arrivent par la gauche. Prenez le passage avec des piques. Sautez un peu avant les piques pour arriver sur une pente inclinée. En bas, dirigez-vous vers le deuxième squelette et allez dans le passage sur la droite (il y a des munitions pour l'automatique près du squelette. Pour les prendre, il faut être rapide et grimpez sur le côté droit du mur afin que les murs ne vous touchent pas). Courez jusqu'au bout du couloir sur les dalles branlantes tout en sautant pour éviter les lames. Vous trouvez une statuette verte au bout. Continuez de courir en frôlant le mur droit pour éviter les piques sur la gauche. Descendez le couloir en pente. Marchez sur la dalle branlante dans le coin gauche. Passez en courant les deux grandes roues quand elles sont à une extrêmité de la salle. Vous arrivez au bord d'un grand ravin. Laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant. Descendez sur la plate-forme sur votre gauche. De là, accrochez-vous à la fissure et allez vers la droite. Remontez dès que possible et allez dans le passage. Au bout, descendez tout en bas de l'échelle. Vous vous retrouvez en bas du ravin. Au bout du passage, vous trouvez une statuette, une petite trousse de soins, un lance-grenade et des grenades. Remontez à l'échelle et montez tout en haut. Au bout du passage, Vous vous retrouvez à droite du ravin. Accrochez-vous au filin pour traverser le ravin. Allez dans le passage sur la droite une fois le ravin franchi. Allez vers la porte du fond dans la grande salle.

Niveau 2 : Venice

Au bout du passage, plongez sous l'eau et passez sous la grande porte en face. Remontez à la surface. Vous vous retrouvez dans un hangar avec un bateau. Appuyez sur le bouton sur le mur droit. Cela ouvre une porte dans un passage entre deux fenêtres. Ressortez de l'hangar et allez dans la petite pièce de gauche avec une chaise. Appuyez sur le bouton sur le mur. Une trappe s'ouvre. Montez à l'échelle. A l'étage, appuyez sur le bouton sur le mur. La trappe du bas se referme et celle du haut s'ouvre. Montez à l'échelle. Une fois en haut, tirez sur la fenêtre. Tirez sur la deuxième fenêtre. Sautez sur le store rouge puis sur le balcon. Vous trouvez la clé de l'hangar du bateau sur l'homme. Revenez sur vos pas et allez dans la salle sur votre droite. Actionnez le petit levier au bout du couloir vitré. Cela ouvre une porte à gauche des stores rouges. Revenez dans la salle précédente et tirez sur la fenêtre à gauche du couloir vitré. Montez sur le rebord de la fenêtre. De là, sautez avec élan et agrippez-vous au store rouge. Sautez sur les deux autres stores de gauche puis sur la petite corniche. Montez à l'échelle. Actionnez le levier au bout du passage. Cela ouvre la porte en dessous de vous. Plongez sous l'eau et allez dans l'hangar. Utilisez la clé pour ouvrir la grande porte. Allez dans le bateau et prenez le passage à droite. Sous le tunnel, allez dans le passage sur la droite. Vous trouvez une statuette grise. Remontez dans le bateau et continuez votre chemin. Prenez le chemin de droite. Vous arrivez en bas de la cascade. Plongez sous l'eau. Vous trouvez une statuette jaune au centre. Remontez dans le bateau et prenez le chemin de droite. Vous arrivez dans une grande salle. Plongez sous l'eau. Prenez les munitions pour l'uzi. Remontez dans le bateau. Allez à gauche et mettez le bateau tout en bout près de la grande porte. Descendez du bateau et allez sur la plate-forme. Tirez sur la fenêtre. Allez dans la pièce sur la gauche. Vous trouvez des munitions pour le fusil. Actionnez le levier sur le mur droit. Cela fait monter le niveau d'eau. Sortez de la salle et montez à l'échelle. Plongez sous l'eau et actionnez le levier. Cela ouvre la grande porte. Montez dans le bateau. Prenez le passage de gauche et cassez les trois gondoles. Allez sur la plate-forme de droite avant le pont. Montez sur la caisse. De là, prenez votre élan, sautez et agrippez-vous au pont. Allez dans le passage à droite du pont. Vous trouvez une clé en acier sur l'homme. Utilisez la clé en acier sur la porte de gauche. Descendez dans le trou à droite dans la pièce. Appuyez sur le petit levier sur le mur. Cela ouvre la première grille dans un couloir étroit. Retournez dans le bateau et passez sous le pont. Montez dans l'un des deux bateaux et dirigez-vous vers la grande porte. Sautez du bateau avant qu'il ne touche les mines sous-marines et n'explose. Prenez le deuxième bateau et repassez sous le pont. Continuez votre chemin et allez tout droit. Passez sous le deuxième pont et cassez les deux gondoles. Allez sur la plate-forme de gauche. Allez dans la pièce et actionnez le levier sur le mur gauche. Cela ouvre une grande porte près d'un tunnel. Reprenez le bateau et allez dans le passage étroit à gauche puis prenez le chemin de gauche. Allez à la plate-forme de droite avant la tunnel. Vous trouvez une clé en fer dans la salle inondée. Montez à l'échelle murale et allez dans la salle au dessus. Actionnez le levier sur le mur du fond. Cela ouvre la grande porte à droite. Reprenez le bateau et retournez à l'endroit où se trouvait un deuxième bateau. Utilisez la clé en fer pour ouvrir la porte. Actionnez le petit levier près de la fenêtre. Cela ouvre la deuxième grille dans le couloir étroit. Passez par le couloir étroit pour retourner à l'endroit où vous avez pris la clé en fer et passez sous le tunnel. Au bout du passage, descendez du bateau et montez sur la pente à gauche. Tirez sur la fenêtre et prenez la statuette verte ainsi que les munitions d'automatique. Remontez dans le bateau et allez dans la petite pièce en face de la pente inclinée. Appuyez sur le bouton sur le mur du fond. Reprenez le bateau et prenez à toute vitesse la pente inclinée. Après le vol plané, prenez le couloir étroit en face de vous. Prenez le chemin de droite et allez dans le passage au dessus de l'horloge.

Niveau 3 : Bartolis Hideout

Sortez du tunnel et allez sur la plate-forme de gauche. Montez l'escalier. Au bout du passage, actionnez le petit levier. Cela ouvre la porte en bas des marches. Allez dans la grande salle. Au fond de la salle, faites un saut périlleux arrière sur le bloc incliné et accrochez-vous à la plate-forme en face. Tirez deux fois le bloc de pierre. Sautez avec élan sur le balcon. Redescendez dans la grande salle. Au fond de la salle, tirez sur les fenêtres près des armures avec des sabres. Entrez dans la salle et allez à droite. Vous trouvez une petite trousse de soins, une boîte de flares et des munitions pour l'automatique. Traversez le couloir avec les armures avec des sabres. Actionnez le levier sur le mur gauche au bout du couloir. Cela ouvre une porte près d'un grillage. Retournez dans la grande salle. Sautez à droite du balcon pour attraper l'échelle. Allez à droite. Sur la gauche du balcon, sautez avec élan sur le store rouge. Accrochez-vous au store et allez vers la gauche jusqu'au bout. De là, montez sur le store et faites un saut périlleux arrière pour arriver sur le balcon. Sautez avec élan et agrippez-vous à la plate-forme sur la gauche. De là, sautez sur le store rouge. Enfin, sautez pour aller dans la salle. En haut des escaliers, allez dans la salle de droite. Actionnez le levier sur la gauche. Cela ouvre une porte en haut des escaliers. Au bout, vous trouvez une statuette grise sur le balcon. Tirez sur la fenêtre dans la salle où se trouve le levier. Allez au bout du balcon et tirez sur la fenêtre. Poussez deux fois le bloc de pierre dans la cheminée. Montez sur le bloc et allez dans le passage. Au bout du passage, sautez pour éviter les deux lames. Avancez vers les flammes et sautez de plate-forme en plate-forme pendant que les flammes sont éteintes. Au bout du couloir, une porte s'ouvre. Vous arrivez dans une grande salle. Tirez sur les fenêtres à gauche. Plongez dans l'eau et allez à droite. Traversez les fenêtres et allez dans la salle souterraine. Descendez les escaliers et allez dans la salle de gauche. Passez par le trou dans le mur dans l'autre salle. Au fond du passage, vous trouvez des greandes dans un coin de la salle ainsi qu'une statuette jaune dans l'autre coin. Actionnez le levier près de la statuette. Remontez à la surface. Vous vous retrouvez dans le couloir avec des flammes. Retournez dans la grande salle avec des blocs de pierre au centre. Montez sur le premier bloc incliné puis montez sur le lustre. De là, sautez avec élan et agrippez-vous au deuxième lustre. Sautez avec élan sur la plate-forme de droite. Actionner le levier. Cela ouvre un passage derrière un tableau. Ressautez sur le deuxième lustre. De là, sautez avec élan et agrippez-vous au troisième lustre. Montez sur la plate-forme en face. Au bout, accrochez-vous à la poutre. Allez vers la droite et montez sur la poutre. Sautez avec élan sur la plate-forme en contrebas. Allez à droite puis montez sur la deuxième partie de la poutre. Actionnez le levier. Cela fait bouger les lustres. Sautez sur le premier lustre. De là, sautez sur le deuxième puis sur le troisième lustre. Sautez avec élan et agrippez-vous au passage à gauche. Vous trouvez la clé de la bibliothèque. Revenez sur le premier lustre en sautant avec élan de lustre en lustre. De là, sautez avec élan sur la plate-forme de droite. Actionnez le levier sur le mur droit. Cela ouvre une trappe près du feu de cheminée. Tirez sur les fenêtres et allez sur la corniche. Au bout de la corniche, laissez-vous tomber dans le trou. Sous l'eau, actionnez le levier pour ouvrir la porte à gauche. Remontez à la surface. Utilisez la clé de la bibliothèque pour ouvrir la porte. Dans la bibliothèque, actionnez le levier à côté de la porte de droite. Cela ouvre la porte à côté. Allez dans la cour intérieure à gauche. Derrière la porte, plongez dans l'eau et allez sur la plate-forme en face. Montez sur la passerelle de gauche. De là, grimpez sur la corniche en face. Au bout de la corniche, montez sur le toit. Tirez sur les fenêtres. Dans la pièce, vous trouvez une statuette verte et des munitions pour le fusil. Revenez dans la bibliothèque et prenez le passage de droite. Au fond, escaladez une étagère pour vous retrouver dans la salle du dessus. Actionnez le levier sur le mur du fond. Cela ouvre une porte dans la bibliothèque. Sortez de la pièce et allez dans la salle de droite. Escaladez l'étagère de gauche pour monter à l'étage. De là, retournez-vous et sautez sur la plate-forme en face. Escaladez l'étagère pour monter tout en haut. De là, tirez sur la fenêtre. Sautez sur le rebord de la fenêtre. Laissez-vous tomber sur le store rouge puis sautez sur le balcon en face. De là, sautez avec élan sur le toit puis sur la corniche à droite. Allez au bout de la corniche. De là, sautez avec élan et agrippez-vous sur le toit de la maison. Allez sur la corniche au bout. Descendez dans le passage. Vous trouvez des uzis. Remontez sur la corniche et allez dans la maison. Vous trouvez la clé pour la bombe sur la table. Ressortez et plongez dans l'eau. Allez vers la porte en face de vous. Revenez dans la bibliothèque et allez dans la salle d'en face. Retournez sur la passerelle près de la corniche et utilisez la clé sur le détonateur. Montez sur la corniche. Au bout, sautez avec élan au premier étage de la maison en ruines. Montez au second étage puis sur le toit. De là, sautez de l'autre côté du trou. Descendez dans le trou au bout du passage. Allez au bout du couloir en pente.

Niveau 4 : The Theatre

Plongez dans l'eau. Allez au fond du passage à gauche. Montez à l'échelle. Sur la plate-forme, retournez-vous et grimpez sur la plate-forme du dessus. Actionnez le petit levier sur le mur gauche. Cela ouvre une trappe sur les toits. Montez tout en haut de l'échelle. Une fois en haut, sautez avec élan sur la plate-forme en face. De là, sautez avec élan et agrippez-vous sur la plate-forme où une caisse se balance. Sautez avec élan pour arriver dans une petite pièce sur la gauche. Vous trouvez une clé ornamentale. En haut des escaliers, vous vous retrouvez sur la plate-forme où se trouve le petit levier. Retournez sur la plate-forme où la caisse se balance. Sautez avec élan sur la plate-forme près des toits. Laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant. Allez vers la gauche et descendez sur la plate-forme en dessous. De là, laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant. Allez vers la gauche. Lachez prise au dessus de la fenêtre et agrippez-vous au rebord. Tirez sur la fenêtre. Marchez sur les éclats de verre puis montez à l'échelle sur la gauche. Au bout du passage, utilisez la clé ornementale pour ouvrir la porte. Dans le passage, montez à l'échelle sur le mur droit. Vous arrivez dans une salle avec des dalles branlantes au dessus du vide. Mettez-vous face aux rangées de trois dalles. Sautez avec élan sur les dalles. Tout en courant, sautez sur les trois autres dalles puis vers le passage sur la droite. Escaladez le rocher puis allez au fond du passage. Vous arrivez dans une grande salle avec un grand toit au centre. Descendez dans la salle. Allez sur le toit près de la caisse qui se balance. Sautez avec élan sur la plate-forme où se trouve la caisse. Descendez dans la pièce et actionnez le petit levier. Cela ouvre des trappes près du toit. Retournez dans la grande salle. Descendez dans la trappe près du toit. Actionnez le petit levier de gauche. Cela ouvre une grille à gauche. Descendez dans la salle. En bas des escaliers, appuyez sur le bouton sur le mur. Cela referme la grille et vous permet d'accéder à une salle près de la grille. Sautez pour attraper l'échelle et allez dans la grande salle à gauche. Descendez tout en bas en descendant par les plate-formes de droite. Montez sur une des plate-formes de gauche pour monter à l'étage. Mettez-vous au bord de la plate-forme de gauche, sautez et montez au deuxième étage. Descendez les marches sur la gauche. Allez dans le passage à droite. Au bout du passage, tirez sur les fenêtres. Vous vous retrouvez dans un vestiaire. Actionnez le petit levier sur le mur du fond. Cela ouvre la porte à côté. Allez dans le couloir en pente et sautez au dessus du ventilateur. Vous trouvez une clé ornamentale sur la plate-forme. Escaladez le bloc sur la droite. Sautez sur la pente inclinée sur la droite. De là, sautez sur la corniche en face. Au bout, sautez avec élan sur la plate-forme en face. Retournez-vous et faites un saut périlleux arrière pour vous retrouver sur la plate-forme du dessus. Refaites un saut périlleux arrière pour monter sur la plate-forme du dessus. Sautez et agrippez-vous sur la plate-forme en face. Vous trouvez une statuette verte dans le passage. Redescendez et tirez la caisse au fond de la salle. Appuyez sur le bouton sur le mur. Cela ouvre la porte à côté. Vous vous retrouvez de nouveau dans le vestiaire. Poussez la caisse près des fenêtres. Tirez sur les fenêtres et poussez l'autre caisse sur la première. Allez sur la planche de bois inclinée et montez sur les caisses. Retournez dans la grande salle. Plongez dans l'eau au centre de la pièce et remontez sur l'estrade. Allez dans la pièce à gauche de l'estrade. Actionnez le petit levier sur le mur droit. Cela ouvre une grille au dessus de la pièce à droite de l'estrade. Allez à droite de l'estrade. Montez sur la plate-forme du dessus. Sautez avec élan et agrippez-vous à la fissure sur le mur. Allez vers la gauche et montez dès que possible. Actionnez le petit levier dans le passage pour baisser le pont-levis. Ressautez avec élan sur la plate-forme. Traversez le pont. Sautez avec élan et agrippez-vous à la plate-forme sur la gauche. De là, montez sur la plate-forme du dessus. Retournez-vous, sautez avec élan et agrippez-vous à la plate-forme en face. Franchissez les plate-formes en évitant les sacs. Actionnez le levier sur la dernière plate-forme. Cela ouvre une trappe sur l'estrade. Descendez par la pente inclinée en face de vous et descendez dans la trappe pour vous retrouver dans l'eau. Sous l'eau, allez dans le passage sur la gauche. Au bout du passage, allez à gauche et actionnez le petit levier sur le mur. Cela ouvre une porte donnant sur la grande salle. Plongez et prenez le passage étroit. Au fond, vous trouvez une statuette grise. Revenez sur vos pas et prenez le passage de gauche. Remontez à la surface. Vous trouvez un relais. Montez à l'échelle. Vous vous retrouvez dans la grande salle. Montez sur la plate-forme du dessus et allez dans le passage au fond. Descendez les escaliers. Utilisez le relais sur le tableau près du petit levier. Cela rétablit le courant. Actionnez le petit levier pour faire descendre l'ascenseur. Sautez sur la cage d'ascenseur. Montez à l'échelle sur la droite. En haut, vous trouvez une statuette jaune et des munitions pour l'uzi. Marchez sur les éclats de verre vers le passage de gauche. Actionnez le petit levier qui ouvre la porte sur la droite. Continuez dans le passage et prenez à gauche. Vous vous retrouvez dans la grande salle. Retournez dans la salle avec le petit levier qui fait bouger l'ascenseur. Actionnez le levier pour faire monter l'ascenseur et rappuyez dessus une fois l'ascenseur arrivé. Allez dans l'ascenseur. En bas, actionnez le petit levier pour faire remonter l'ascenseur. Plongez sous l'eau. Prenez le passage de droite puis celui de gauche. Au bout, vous trouvez une puce dans la pièce. Plongez sous l'eau. Allez dans la salle en face. Actionnez le levier sur le mur droit. Cela ouvre une grille sur la droite. Remontez à la surface. Sautez et agrippez-vous à la plate-forme du dessus. Sautez en vous agrippant sur les plate-formes du dessus. Vous arrivez dans la grande salle. Utilisez la clé ornamentale pour ouvrir la porte sur la droite. Utilisez le petit levier dans la pièce pour ouvrir la grille. Montez à l'échelle et utilisez la puce sur le panneau entre les deux petits leviers. Actionnez le petit levier de droite. Cela ouvre un passage derrière l'estrade. Redescendez dans la salle de gauche et passez par la porte pour retourner dans la grande salle. Allez sur l'estrade puis dans la grande salle derrière. Montez sur les caisses de gauche et descendez dans le passage entre les caisses. Tirez deux fois la caisse sur la gauche. Actionnez le petit levier derrière la caisse. Cela referme le passage derrière l'estrade. Montez sur les caisses et allez sur la petite corniche donnant sur la grande salle. Prenez le passage à droite. Placez-vous au dessus du trou et sautez pour vous agripper sur la plate-forme en face. Actionnez le petit levier sur le mur droit. Cela ouvre la porte en face de vous et celle en bas du trou. Sautez sur la plate-forme en face. Descendez dans la salle. Montez sur les caisses et appuyez sur le bouton dans un coin de la salle. Cela ouvre un passage dans un autre coin. Descendez dans la salle. Allez dans le passage au fond de la salle.

Niveau 5 : The Platform

Tirez deux fois la caisse au bout du passage entre les caisses. Montez sur la caisse et actionnez le petit levier au fond. Cela ouvre la porte d'entrée. Grimpez vite sur la caisse et courez vers la porte avant qu'elle ne se referme. Allez dans le couloir de gauche. Evitez les deux hommes et montez les escaliers. Passez par les fenêtres une fois que l'homme aura tiré dessus. Allez à gauche et sautez sur la passerelle en face. Prenez le passage à gauche au bout. Au bout du passage, plongez sous l'eau. Actionnez le levier et allez dans le couloir. Passez par la trappe au bout du couloir. Tout au bout, prenez la statuette verte près du gros ventilateur. Retournez dans la grande salle avec l'hydravion. Actionnez le petit levier au bout de la passerelle. Cela ouvre une trappe sous l'hydravion. Plongez sous l'eau et rentrez dans l'hydravion par la trappe. Actionnez le petit levier sur le mur du fond. Cela arrête les pales de l'hydravion. Ressortez de l'hydravion et retournez sur la passerelle en face de l'hydravion. Sautez avec élan et agrippez-vous à l'aile gauche de l'avion. Allez au centre de l'hydravion. Descendez dans la trappe qui s'ouvre. Vous trouvez des pistolets. Montez à l'échelle. Prenez la carte jaune sur l'homme qui vous tire dessus. Utilisez la carte jaune pour ouvrir la porte dans la salle avec des fenêtres. Prenez le passage à droite. Au bout, ouvrez la porte blindée. Dans la pièce, ouvrez la porte blindée sur la droite. Vous trouvez des munitions pour l'automatique et des dards dans la pièce. Prenez le passage sur la droite. Vous arrivez dans les couchettes. Vous trouvez un automatique avec des munitions pour l'automatique sur une couchette et un harpon avec des dards sur une autre couchette. Montez sur la première couchette à gauche. Actionnez le petit levier sur le mur gauche. Cela ouvre une trappe au fond de la pièce. Montez sur la couchette du fond à droite. Sautez et agrippez-vous pour monter à l'étage avant que la trappe ne se referme. Allez dans le passage à gauche. Retournez-vous et descendez le couloir en pente de dos. Accrochez-vous au bord en bas et descendez l'échelle. Tirez les deux blocs de pierre à droite. Placez le premier en bas de l'échelle et le second en face du feu. Montez sur le second bloc. Sautez avec élan et agrippez-vous à l'échelle en face. Montez à l'échelle. Allez dans le passage à droite. Vous trouvez une carte rouge sur l'homme. Montez à l'échelle sur la gauche en bas des escaliers. En haut, prenez la statuette grise. Redescendez et allez au bout du passage. Retournez dans la salle de l'hydravion. Prenez le passage à droite puis l'escalier de gauche. Au bout du passage, utilisez la carte rouge pour ouvrir la porte. Sautez sur la passerelle de gauche. Poussez le bloc de pierre puis mettez-le au bout de la passerelle. Montez sur la corniche de droite. De là, sautez avec élan et agrippez-vous au bloc de pierre. Sautez et montez dans le passage à droite. Au bout du couloir, actionnez le petit levier sur le mur gauche. Cela transvase l'eau d'un bassin à un autre. Retournez sur vos pas et plongez dans le bassin. Traversez le bassin puis sautez sur le bloc incliné sur la droite. Actionnez le petit levier sur le mur gauche. Cela ouvre une trappe dans une pièce. Ressautez sur le bloc de pierre et retournez dans la salle au bout du couloir. Descendez dans la trappe. Descendez le couloir en pente. Vous arrivez dans une grande salle remplie d'eau. Plongez sous l'eau. Montez sur le pilier au fond à gauche. Contournez le pilier puis sautez et agrippez-vous à l'échelle sur la droite. Montez à l'échelle. En haut, allez sur la plate-forme de droite. Sautez et agrippez-vous sur la passerelle en face. Vous trouvez un fusil sur l'homme. Allez au bout de la passerelle. Sautez avec élan sur la passerelle en face. Au bout, sautez avec élan sur l'autre passerelle. De là, sautez avec élan sur la passerelle près du pilier. Puis, sautez sur la passerelle de droite. Tirez dans la fenêtre. Vous trouvez une carte verte. Descendez en bas du pilier. Vous trouvez une statuette jaune, des uzis et des munitions pour l'uzi. Retournez sur la passerelle près du pilier et sautez sur la passerelle de gauche. De là, grimpez dans le passage. Au bout du couloir, montez à l'échelle sur la droite. Au bout, descendez dans le trou et utilisez la carte verte dans la salle en face. Cela ouvre la porte à côté. Actionnez le petit levier derrière vous pour transvaser l'eau d'un bassin à un autre. Plongez dans le deuxième bassin. Allez dans le passage sous l'eau. Au bout du passage, actionnez le levier sur la gauche. Cela ouvre la grille. Remontez à la surface.

Niveau 6 : The Deep

En haut des marches, sautez avec élan et agrippez-vous à l'échelle en face. Montez à l'échelle. Appuyez sur le bouton au bout du passage. Cela arrête le gros ventilateur sous l'eau. Plongez sous l'eau. Allez dans le passage derrière le ventilateur. Vous trouvez des grenades au bout du passage. Revenez sur vos pas et actionnez le levier sur la gauche. Cela ouvre une porte. Remontez à la surface et allez sur la plate-forme. Dans la salle, sautez sur la plate-forme au centre de l'eau. Sautez avec élan et agrippez-vous à la plate-forme de gauche en évitant les crochets. De là, sautez sur la plate-forme en face et allez vers la droite. Descendez la pente inclinée de dos au centre de la salle puis agrippez-vous au trou. Vous trouvez une statuette grise. Remontez sur la pente et sautez sur la plate-forme en face. Prenez le passage à gauche. Au bout du passage, montez à l'échelle. En haut, prenez le passage sur la droite. Dans la pièce, vous trouvez des munitions pour l'automatique et pour le M16. Descendez dans le trou de dos. Agrippez-vous à la pente. De là, lachez prise et agrippez-vous à la passerelle en dessous. Prenez la passerelle de gauche. Entre les deux balustrades, sautez avec élan pour arriver dans un trou en bas. vous trouvez la carte bleue. Prenez le passage sur la droite. Au bout du passage, sautez avec élan et agrippez-vous à l'échelle et remontez. Retournez sur la passerelle. Allez à droite. Utilisez la carte bleue pour ouvrir la porte. Prenez le passage à droite et ouvrez la deuxième porte blindée sur la droite. Dans la salle, plongez dans l'eau et allez dans le passage à gauche. Actionnez le levier au bout du passage. Cela ouvre une grille. Allez dans le passage ouvert. Actionnez le levier dans le passage. Cela ouvre une porte en haut d'un escalier. Suivez le passage et remontez à la surface. Sortez de la salle et ouvrez la première porte blindée. Montez les marches. Vous arrivez dans une salle où un hélicoptère décolle. Allez au fond de la salle. Actionnez le petit levier sur le mur droit. Descendez dans la trappe. Vous trouvez le M16. Sortez du couloir. Actionnez le bouton sur le mur de gauche puis le petit levier. Dans le passage, sautez par-dessus la trappe. Vous trouvez une puce. Retournez dans la salle derrière la deuxième porte blindée. Poussez le bloc de pierre et utilisez la puce sur le panneau. Descendez dans la salle. Vous trouvez des dards sur la gauche. Allez dans la pièce au fond. Actionnez le bouton sur le mur droit. Cela ouvre une grille au fond de l'eau. Plongez sous l'eau. Vous trouvez une statuette verte dans le trou. Allez dans le tunnel. Au fond, remontez à la surface. Sortez de l'eau et montez sur le mur. Actionnez le petit levier sur le mur du fond. Cela ouvre une porte dans la salle derrière la deuxième porte blindée. Replongez sous l'eau et repassez dans le tunnel. Remontez à la surface. Allez dans le couloir et allez dans la salle de gauche. Actionnez le petit levier sur le mur gauche. Cela fait bouger le monte-charge. Sortez de la salle. Sautez et agrippez-vous au monte-charge. De là, sautez avec élan sur la plate-forme en face. Montez sur les blocs dans un coin de la salle et descendez dans le trou. Au fond du passage, actionnez le bouton sur le mur. Cela ouvre un passage là où se trouvait l'hélicoptère. Retournez dans la salle derrière la première porte blindée. Dans la grande salle, descendez à l'étage inférieur. Prenez le passage au fond. Descendez dans le trou. Vous trouvez une puce sur l'un des hommes. Prenez le passage sur la gauche puis celui en face. Sautez et agrippez-vous au monte-charge. De là, sautez avec élan sur la plate-forme en face. Utilisez la puce sur le panneau sur le mur du fond. Cela arrête la scie circulaire. Prenez la carte rouge. Sortez de la salle et allez dans la salle en face. Utilisez la carte rouge pour ouvrir la porte à côté. Descendez dans le trou. Au bout du passage, vous trouvez des dards sur la droite. Prenez le couloir en face. Au bout, sautez dans l'eau sur la gauche. Au bout du couloir, vous arrivez dans une grande salle. Descendez dans la salle. Allez dans la pièce à gauche. Vous trouvez une statuette jaune et des munitions pour l'uzi. Allez au centre de la grande salle. <^p> Niveau 7 : 40 fthm

Allez vers la droite et suivez les bidons abandonnés. Au bout, nagez vers l'ancre et descendez dans le passage. Remontez à la surface. Plongez sous l'eau et allez dans le passage sur la droite. Allez dans le trou en haut sur la gauche. Puis, prenez le passage sur la gauche. Actionnez le levier au fond de la salle sur la gauche. Cela ouvre une trappe. Descendez dans la trappe. Au bout du passage, remontez à la surface. Allez dans le passage sous l'eau derrière les caisses. Au bout du passage, remontez à la surface. Actionnez le levier au bout du couloir. Cela vide la salle de toute l'eau. Retournez dans la grande salle. Montez sur la caisse au fond de la salle sur la gauche. De là, sautez avec élan et agrippez-vous à la caisse en face. Sautez sur la caisse en face et montez sur la corniche. Descendez dans la salle. Vous trouvez une statuette grise. Allez au centre de la salle pour tomber dans la salle en dessous. Montez sur le plus haut rocher de la salle. De là, sautez avec élan et agrippez-vous sur la plate-forme en face. Actionnez le levier sur la gauche. Allez au bout du couloir et prenez le passage sur la gauche avant qu'il ne se referme. Plongez dans l'eau au bout du passage. Vous trouvez une statuette verte au fond du passage. Retournez dans le couloir. Prenez le passage de droite puis celui de gauche. Montez dans le passage sur la droite. Actionnez le levier dans la pièce. Cela ouvre une porte au bout d'un couloir. Descendez et suivez le passage. Allez à droite. Au bout du couloir, actionnez le levier sur le mur droit dans la petite pièce. Cela éteint les premières flammes dans un couloir. Sortez de la salle et suivez le passage. Actionnez le levier sur la gauche avant que les flammes ne se rallument. Cela ouvre une porte au bout d'un couloir. Retournez dans le couloir et allez à droite. Au bout, allez dans la pièce sur la gauche. Actionnez le levier sur le mur droit. Cela éteint les dernières flammes dans un couloir. Retournez actionner le premier levier pour éteindre les premières flammes. Retournez dans le couloir des flammes et actionnez le levier de gauche avant que les flammes ne se rallument. Cela ouvre la porte au bout du couloir. Sautez dans l'eau. Prenez le passage par la trappe. Montez tout en haut et actionnez le levier sur le mur de droite. Cela ouvre une porte tout en bas. Descendez et allez dans le passage. Actionnez le levier sur le mur du fond. Cela ouvre une trappe tout en haut. Montez tout en haut et prenez le passage par la trappe. Replongez et descendez tout en bas. Près du levier, vous trouvez une statuette jaune et des dards. Remontez à la surface. Au bout du couloir, descendez dans le trou. Dans la salle, descendez dans le trou à droite. Tirez deux fois la caisse dans un coin de la salle. Montez dessus puis grimpez sur la corniche. Actionnez le levier sur le mur gauche. Cela crée une explosion. Allez dans le fond de la salle. Montez sur le rocher à droite. Montez à l'étage au dessus en s'agrippant à la paroi près de l'échelle. Montez sur le rocher sur la gauche et grimpez sur la corniche. Actionnez le levier au fond du passage. Cela ouvre une porte. Redescendez dans la salle et allez près de la deuxième échelle. Montez à l'étage au dessus en s'agrippant à la paroi. Montez sur les rochers par la droite afin de grimper à l'étage au dessus. Actionnez le levier sur le mur droit. Cela rempli d'eau une salle. Redescendez dans la salle tout en bas et prenez le passage au fond près de la trappe. Au bout, plongez dans l'eau et allez dans le passage. Remontez à la surface. Vous trouvez des dards dans un coin de la salle. Actionnez le levier sur le mur. Cela ouvre la porte blindée à côté. Allez dans le passage.

Niveau 8 : The Wreck of Maria Doria

Plongez sous l'eau. Vous trouvez des dards au fond de l'eau. Allez dans le passage et remontez à la surface. Vous trouvez une grande trousse de soins. Descendez dans le trou. En bas, descendez dans le trou dans un coin de la pièce. Vous trouvez une petite trousse de soins sous l'eau. Au bout du passage, actionnez le levier sur le mur. Cela ouvre une trappe. Remontez à la surface. Allez au bout du passage. Vous arrivez dans la grande salle des interrupteurs. Retournez dans la salle en dessous des dalles branlantes. Allez dans la salle du fond. Allez dans le coin de la pièce où les meubles sont renversés. Sautez et agrippez-vous pour monter à l'étage du dessus. Allez au bout du couloir. Vous trouvez la statuette grise. Retournez dans la pièce où les meubles sont retournés. Dans un coin de la pièce, tirez le bloc sur la droite et mettez-le dans le passage sur la gauche. Tirez les deux autres blocs de la même façon. Allez dans le passage en face. Prenez le passage de gauche. Vous arrivez dans une grande salle. Montez sur la planche surélevée au fond de la salle puis sautez pour vous agripper et monter à l'étage au dessus. A l'étage, laissez-vous tomber en arrière sur la gauche et raccrochez-vous à la paroi. Allez vers la gauche jusqu'au bout. Au bout de la passerelle, sautez avec élan et agrippez-vous à la plate-forme en face. Vous trouvez le premier interrupteur. Descendez dans la salle et allez dans le passage sur la droite. Marchez sur les éclats de verre, laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant. Lachez prise et accrochez-vous à la corniche en dessous. Vous trouvez la clé de la salle de bains. Sautez et agrippez-vous pour remonter. Sortez de la grande salle et prenez le passage à droite deux fois. Utilisez la clé de la salle de bains dans un coin de la salle. Cela ouvre une porte à côté. Actionnez le bouton sur le mur de gauche. Cela ouvre une porte dans la salle. Actionnez le bouton dans le passage ouvert. Cela ouvre un passage dans la grande salle. Réappuyez sur le bouton dans le passage ouvert par la clé pour refermer la double porte. Retournez dans la grande salle et montez au premier étage. Laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant. Allez vers la gauche et remontez dès que possible. Avancez dans le passage ouvert. Ouvrez la deuxième porte blindée sur la droite. Descendez dans la pièce. Tirez la caisse sur la droite et mettez-la juste en dessous du petit levier. Montez dessus et actionnez le petit levier. Cela ouvre une porte sur la droite. Tirez la caisse sur la droite. Montez dessus et descendez dans le passage. Au bout, prenez le passage en face. Descendez dans la pièce. Tirez la caisse et prenez la clé rouillée derrière. Placez la caisse sous le levier sur la gauche. Montez sur la caisse et actionnez le levier. Cela ouvre la porte sur la gauche. Allez dans le passage ouvert. Vous vous retrouvez dans le couloir avec les portes blindées. Utilisez la clé rouillée pour ouvrir la première porte blindée. Descendez dans la pièce. Placez la caisse de droite dans le prolongement des blocs. Tirez deux fois la caisse sur la gauche. Poussez la dernière caisse. Allez dans le passage sur la droite. Au bout, courez sur les dalles branlantes et sautez par-dessus les tonneaux qui roulent. Allez dans le passage sur la droite. Sautez et agrippez-vous sur la paroi. Montez puis redescendez tout de suite pour éviter les tonneaux. Remontez et allez au bout du passage. Vous trouvez une statuette verte. Retournez dans le couloir et prenez le passage de droite. Descendez dans le trou au centre de la pièce. Plongez sous l'eau et actionnez le levier. Cela ouvre une porte dans la salle du dessus. Remontez dans la salle. Allez dans le passage ouvert avant qu'il ne se referme. Allez sur la droite. Allez sur la pente inclinée et sautez sur la pente en face. Sautez de pente en pente jusqu'à ce que la trappe se referme. Allez sur la trappe et montez dans le passage sur la gauche. Actionnez le levier. Cela ouvre un passage dans un mur. Sortez de la salle et actionnez le levier sur le mur droit. Cela ouvre la porte de gauche. Allez dans le passage de droite. Au bout, allez dans le passage ouvert. Allez vers la gauche et descendez à l'étage inférieur. Appuyez sur le bouton sur un mur. Cela vide l'eau dans une salle. Prenez le deuxième interrupteur dans un coin de la pièce. Remontez à l'étage supérieur avant que la trappe ne se referme. Revenez sur vos pas et descendez dans le trou au centre de la salle. En bas, ouvrez la porte blindée dans un coin de la salle. Montez le couloir en pente. Allez dans le passage en face. Actionnez le bouton sur le mur de gauche. Cela ouvre deux trappes. Prenez le troisième interrupteur au bout du passage. Revenez sur vos pas et prenez le passage à droite deux fois. Descendez dans la trappe. Retournez dans la salle des interrupteurs. Utilisez les trois interrupteurs sur la droite pour éteindre les flammes. Tirez trois fois la caisse. Montez sur la caisse puis allez dans le passage. Actionnez le levier sur le mur du fond. Cela fait baisser les poutres de la salle des interrupteurs. Sautez avec élan de poutre en poutre. Sur la dernière poutre, sautez avec élan sur la corniche. Laissez-vous tomber dans le trou. Sous l'eau, avancez dans le passage et remontez à la surface. Allez dans le passage sur la droite quand vous arrivez dans l'eau. Vous trouvez des dards. Retournez dans l'eau et prenez le passage au fond de la salle sur la droite. Prenez le passage de gauche. Actionnez la porte blindée au bout du passage. Dans la pièce, actionnez le petit levier sur le mur droit. Cela ouvre une porte à l'autre bout de la salle. Traversez la salle et allez dans le passage ouvert avant que la porte ne se referme. Poussez la caisse. Actionnez le petit levier sur le mur gauche. Cela ouvre une trappe au bout d'un passage. Sortez de la pièce et allez au fond de la salle. Prenez le passage de gauche. Vous trouvez des munitions pour l'automatique dans le passage en face. Prenez le passage de droite. Au bout, descendez dans la trappe. Sous l'eau, avancez dans le passage. Prenez le passage en face. Dirigez-vous vers la paroi éclairée au fond du passage. Remontez à la surface. Vous trouvez la statuette jaune, un lance-grenade et des grenades. Replongez dans l'eau et prenez le passage de gauche. Vous trouvez la clé de la cabine entre les algues au centre de la salle. Prenez le passage de gauche et remontez à la surface. Retournez près de la porte blindée et prenez le passage de droite. Allez dans le couloir à droite avant d'arriver dans l'eau. Utilisez la clé de la cabine pour ouvrir la porte. Actionnez le petit levier sur le mur gauche. Cela ouvre une trappe près du trou dans la salle. Retournez dans la salle et descendez dans la trappe. Poussez la caisse et montez dessus. Actionnez le petit levier sur la gauche. Cela ouvre une trappe dans la cabine. Retournez dans la cabine et montez dans la trappe. Au bout du passage, descendez dans la grande salle. Descendez à l'étage inférieur. Allez dans le passage au fond de la salle. Vous trouvez des munitions pour le M16. Plongez dans l'eau au centre de la grande salle. Sous l'eau, nagez vers les barils. Allez dans la tranchée à côté. Allez dans le passage à droite. Au bout du passage, prenez le passage à droite.

Niveau 9 : The Quarters

Avancez dans le passage. Actionnez le levier sur la gauche. Cela ouvre une trappe. Remontez à la surface par la trappe. Prenez le passage à gauche. Vous arrivez dans la salle de la machine. Montez sur la machine par la gauche et allez dans le passage en face. Au bout, descendez dans le couloir. Vous arrivez dans une salle avec des flammes le long d'un mur. Montez sur la pente inclinée. Sautez avec élan et agrippez-vous à la fissure au dessus des flammes. Allez vers la droite jusqu'au bout. Actionnez le levier sur le mur de droite. Cela arrête les flammes. Montez dans le passage sur la gauche. Montez dans le passage sur la droite. Au bout du passage, actionnez le levier sur le mur du fond. Cela fait descendre les poids dans la salle de la machine. Descendez dans le trou et allez dans la salle de la machine. Montez sur la droite de la machine. De là, sautez et agrippez-vous au premier poids. Sautez avec élan et agrippez-vous au troisième poids. Sautez sur la plate-forme sur la droite. Vous trouvez une statuette grise. Retournez sur le troisième poids et allez dans le passage en face. Au bout du couloir, poussez trois fois la caisse. Allez dans le passage sur la gauche et poussez la seconde caisse. Tirez deux fois la première caisse. Allez derrière la caisse en sautant avec élan au dessus du trou. Vous trouvez des munitions pour le fusil. Descendez dans le trou et actionnez le levier sur le mur. Cela fait remonter les poids dans la salle de la machine. Remontez dans le trou et retournez dans la salle de la machine. Sautez avec élan sur le troisième poids. Sautez de poids en poids. Sur le premier poids, sautez avec élan et agrippez-vous à la plate-forme sur la droite. Actionnez le levier sur le mur. Cela remplit d'eau la salle avec des flammes. Retournez dans la salle avec des flammes maintenant inondée. Actionnez le levier sur le mur droit. Cela ouvre la porte au fond de la salle. Descendez dans le trou derrière la porte. Vous arrivez dans une grande salle souterraine. Allez dans le passage au fond. Au bout, actionnez le levier sur le mur. Cela ouvre une trappe dans la grande salle. Retournez dans la grande salle souterraine et remontez par la trappe. Vous arrivez dans une grande salle. Actionnez le levier sur le mur droit. Cela ouvre la porte sur la gauche. Dans la petite salle, actionnez les deux leviers sur la droite. Cela ouvre les battants des portes. Sautez avec élan et accrochez-vous aux battants. Allez vers la droite jusqu'au bout avant que les battants ne se referment. Actionnez le levier sur le mur du fond. Cela ouvre une trappe au dessus de deux pentes inclinées. Retournez dans la grande salle. Dans un coin de la salle, sautez sur le bloc incliné le plus bas et faites un saut périlleux arrière sur le second bloc. Agrippez-vous à la plate-forme au dessus du premier bloc. Sautez avec élan sur la corniche. Au bout, tirez la caisse. Allez derrière la caisse. Laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant. Allez vers la gauche et montez dès que possible. Retournez-vous, sautez et agrippez-vous à la plate-forme en face. Au bout du couloir, descendez sur la corniche sur la droite. Au bout de la corniche, sautez avec élan sur la plate-forme sur la gauche. Avancez dans le passage. Prenez le passage de droite. Sautez au dessus du trou et agrippez-vous au bord. Montez sur la plate-forme. Marchez sur la dalle branlante dans un coin. En bas, vous trouvez la statuette jaune. Marchez sur les éclats de verre et placez-vous sur la droite du bloc. Remontez et prenez le passage de droite. Quand vous arrivez dans l'eau, marchez sur la dalle branlante. Allez dans le passage sous l'eau. Au bout, vous trouvez la statuette verte et des munitions pour le M16. Remontez à la surface. Allez dans la salle au fond. Sautez sur la dalle branlante à gauche du bloc incliné puis faites tout de suite après un saut périlleux arrière sur le bloc. Agrippez-vous à la fissure en face. Allez vers la droite et montez dès que possible. Allez dans le couloir en face. Au bout, montez l'escalier. Poussez la caisse sur la gauche au fond de la salle. Vous arrivez dans une grande salle. Descendez dans le trou au bout. Tirez la caisse. Vous trouvez la clé du théâtre. Tirez deux fois la première caisse dans le couloir. Retournez dans la grande salle en sautant par-dessus le balcon. Allez dans le passage derrière la première caisse. Montez l'escalier de droite. Vous arrivez dans la salle du théâtre. Montez sur les marches. Sautez avec élan sur la corniche de droite. Actionnez le petit levier au bout du passage. Cela ouvre le rideau dans la salle du théâtre. Allez dans le passage derrière le rideau. Tirez la caisse au fond du passage. Montez dessus et allez dans le passage sur la gauche. Descendez dans la salle. Sautez avec élan au dessus du trou. Actionnez le bouton au fond de la salle. Cela remplit d'eau le trou où se trouvait la clé du théâtre. Retournez près du trou et allez dans le passage en face.

Niveau 10 : On Dock

Avancez dans le passage et prenez le passage sur la droite. Au bout, vous trouvez des grenades près d'une bâtisse. Retournez dans la salle de départ et allez dans le passage sur la droite. Laissez-vous tomber dans l'eau. Montez sur la plate-forme sur la gauche. Grimpez sur les rochers. Au bout, vous trouvez une clé étoilée. Plongez dans l'eau. Allez dans le passage sur la gauche. Au bout du passage, remontez à la surface. Descendez dans la grande salle. Avancez dans le passage. Poussez la première caisse. Montez dessus et poussez la caisse. Mettez la première caisse tout au bout puis tirez la deuxième caisse pour libérer le passage. Utilisez la clé étoilée pour ouvrir la porte à côté. Descendez dans l'eau. Avancez dans le passage. Actionnez le levier sur le mur droit. Cela ouvre une trappe en haut d'un escalier. Remontez à la surface. Près des caisses, allez sur la droite. Montez sur la corniche en face. Descendez par la trappe dans un coin. Au bout, montez à l'échelle. Actionnez le levier sur la droite. Cela vide l'eau dans la salle du levier qui a ouvert la trappe. Retournez dans cette salle. Au bout, tirez deux fois la caisse. Allez dans le passage derrière. Au bout du passage, grimpez sur le rocher. Vous vous retrouvez dans une grande salle. Allez dans le passage au fond. Plongez dans l'eau. Montez sur la plate-forme sur la gauche. Vous trouvez des munitions pour l'uzi derrière les caisses. Plongez sous l'eau. Vous trouvez la statuette grise entre les algues. Au fond, allez dans le passage étroit sur la gauche. Remontez à la surface. Avancez dans le passage sur la droite. Prenez le passage en face. Au bout, vous trouvez une grande trousse de soins. Utilisez la grande trousse de soins si votre énergie n'est pas entièrement au maximum. Laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant au trou et lachez prise. Vous vous retrouvez sur le bateau pneumatique. Vous trouvez la clé de la cabine ainsi que des dards près des caisses. Plongez dans l'eau et reprenez le passage étroit. Avancez dans le passage sur la droite. Prenez le passage sur la gauche. Grimpez tout en haut des rochers. Vous arrivez dans une grande salle. Avancez dans le couloir entre deux bâtiments. Descendez dans le trou près du banc. Vous trouvez des grenades. Au fond, descendez dans la salle. Vous trouvez des munitions pour les uzis dans un coin et des munitions pour le M16 près d'une caisse. Plongez dans l'eau. Un passage s'ouvre sous l'eau. Vous trouvez une statuette jaune. Remontez à la surface. Descendez plus bas dans la salle sur la droite. Sautez avec élan sur la plate-forme isolée. De là, sautez avec élan et agrippez-vous à la plate-forme en face. Sautez avec élan et agrippez-vous sur la plate-forme sur la droite. Marchez sur les éclats de verre et prenez la statuette verte ainsi que les grenades. Retournez sur la plate-forme en face en passant pas la salle de départ. De là, sautez avec élan sur le toit. Allez sur le bout du toit au fond sur la droite. De là, laissez-vous tomber en arrière pour retomber sur la corniche en dessous. Retournez-vous et sautez avec élan dans le passage en face. Au bout du passage, grimpez sur les rochers en sautant avec élan sur les rochers plats. Avancez dans le passage une fois en haut. Au bout, sautez avec élan sur le toit en face. De là, sautez sur le toit de gauche. Descendez dans la trappe. Vous trouvez des munitions pour l'automatique dans le passage.Au bout, tirez la caisse sur la droite pour dégager le passage. Actionnez le petit levier derrière. Cela ouvre une porte dans l'autre bâtiment. Sortez de la salle et prenez le passage sur la droite deux fois. Entrez dans le bâtiment. Vous trouvez des munitions pour le M16 dans un coin de la pièce. Utilisez la clé de la cabine pour ouvrir la porte. Courez sur les dalles branlantes de droite. Actionnez le bouton sur le mur gauche. Cela ouvre une porte dans le couloir entre les deux bâtiments. Sortez de la salle et courant sur les dalles branlantes restantes. Allez dans le couloir entre les deux bâtiments. Allez dans le passage ouvert sur la droite. Grimpez sur les rochers. Allez dans le passage à gauche. Au bout, sautez et agrippez-vous sur la plate-forme sur la gauche. Retournez-vous et sautez avec élan sur la corniche en face. Descendez dans le trou. Vous trouvez la clé de l'entrepôt. Descendez tout en bas de la salle en passant par la salle de départ. Tout au fond, utilisez la clé de l'entrepôt pour ouvrir la porte. Vous trouvez le Seraph.

Niveau 11 : The Tibetan Highlands

Avancez dans le passage. Sautez par-dessus les rochers qui roulent. Au fond, grimpez dans le passage. Au bout du passage, sautez avec élan de la pente inclinée sur le mur en face. Vous traversez le mur friable. Agrippez-vous au mur en face. Grimpez au dessus de l'ouverture sur la droite et lachez prise. Avancez dans le passage. Au bout, plongez dans l'eau. Remontez sur la plate-forme. Sautez et agrippez-vous pour escalader le grand rocher. Une fois en haut, laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant sur la gauche. Allez vers la gauche. Descendez sur le rocher en contrebas. Avancez dans le passage. Courez et sautez au dessus du trou pour éviter les stalactites. Au bout du passage, grimpez sur les rochers sur la droite. Avancez dans le passage. Descendez dans le trou sur la gauche puis le couloir en pente. En bas, traversez l'eau en faisant attention aux stalactites. Au bout du passage, sautez avec élan sur la plate-forme sur la gauche. De là, sautez avec élan sur la plate-forme où se trouve une grande trousse de soins. Grimpez tout en haut des rochers. Avancez dans le passage. Allez près de la grille sur la droite. Vous trouvez une statuette grise. Prenez le skidoo. Allez dans le passage sur la gauche. Vous arrivez dans une grande salle avec des tremplins. Allez dans le fond de la salle et grimpez dans le passage. Tirez trois fois l'un des deux blocs de pierre sur la droite. Retournez dans la grande salle. Allez sur la droite et prenez à toute vitesse la pente inclinée avec le skidoo. Continuez de sauter de tremplin en tremplin. Sur le dernier tremplin, passez à côté du bloc rocheux qui bloque le passage. Prenez à toute vitesse la pente inclinée pour sauter au dessus du trou. Avancez dans le passage sur la gauche. Vous arrivez dans une grande salle. Descendez du skidoo et suivez la corniche sur la droite. Vous trouvez des grenades sur la droite. Au bout, escaladez le rocher. Actionnez le levier sur le mur du fond. Cela ouvre une porte au bout de la salle. Reprenez le skidoo et allez dans le passage ouvert au fond de la salle. Descendez du skidoo au deuxième sentier au dessus du vide. Sautez avec élan sur la plate-forme sur la droite. Vous trouvez une statuette verte. Descendez le rocher sur la gauche. Tout en bas, vous trouvez des grenades. Remontez sur le skidoo et prenez à toute vitesse le tremplin. Vous arrivez dans une salle avec des rochers sur la droite. Descendez le rocher sur la droite. En bas, allez dans le passage. Vous trouvez la clé du pont-levis. Descendez dans le passage. Cassez le mur de glace en bas. Au bout, actionnez le levier. Cela ouvre la grille à côté. Vous vous retrouvez au pied du tremplin. Traversez la salle avec des rochers sur la droite. Allez dans le passage sur la gauche deux fois. Actionnez le levier sur le mur. Cela ouvre la porte à côté. Avancez dans le passage. Au bout, vous vous retrouvez dans la salle avec des rochers sur la droite. Retournez sur vos pas et allez dans le passage en face. Vous arrivez dans une grande salle. Utilisez la clé pour faire lever le pont-levis. Prenez la pente légèrement inclinée avec le skidoo sur la gauche pour passer sur le pont-levis. Passez en évitant les rochers sur la droite et continuez dans le passage. Sautez à toute vitesse au dessus du trou avec le skidoo. Au bout, vous vous retrouvez dans la salle du pont-levis. Vous trouvez la clé de la hutte en bas des rochers. Prenez le skidoo et retournez à l'endroit où vous avez trouvé le skidoo. Utilisez la clé de la hutte pour ouvrir la porte. Vous trouvez à l'intérieur des munitions pour le M16 et pour l'uzi ainsi que deux trousses de soins. Actionnez le levier sur le mur de gauche. Cela ouvre la grille au bout du passage dehors. Sortez de la hutte et allez dans le passage ouvert. Au bout, vous arrivez dans une grande salle. Prenez le skidoo de l'homme qui vous tire dessus. Allez dans le passage au fond de la salle. Allez sur la pente inclinée à gauche du trou avec le skidoo pour traverser. Descendez du skidoo et laissez-vous tomber en arrière en vous accrochant au rocher. Descendez tout en bas. Vous trouvez une statuette jaune et des munitions pour l'uzi. Sautez et agrippez-vous au rocher. Remontez tout en haut. Allez dans le passage en face. Descendez dans la grande salle. Poussez trois fois le bloc au fond de la salle. Vous arrivez dans une grande salle avec un ravin. Laissez-vous tomber dans le ravin avec le skidoo afin de tomber dans l'eau. Remontez à la surface. Allez sur la plate-forme au fond de la salle. Avancez dans le passage. Descendez dans le trou.